un aperçu de notre nouvelle vie
31 mai 2009

31 mai

Aujourd'hui, nous souhaitons un BON ANNIVERSAIRE à Yves. Nous avons retrouvé une photo avec une de ses anciennes copines. Elle tenait absolument à se joindre à nous pour l'évènement. Bisous de sa part et par la même occasion de nous 3.
30 mai 2009

une petite vidéo

Aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo de Lucas en plein effort artistique. Ce qu'il fait: un dessin pour l'anniversaire de Mamie Paulette. Il est 7h du matin et il est déjà bien inspiré!!!! dessin sur Yahoo! Vidéo
29 mai 2009

allergologue

Eh oui, nous étions encore chez l'allergologue ce matin. Comme Lucas n'avait plus le nez prit, elle lui a fait les tests cutanés avec le lait. Et miracle, il n'y a plus qu'une toute petite réaction qui est partie très rapidement. Alors qu'au mois de janvier...
28 mai 2009

6ème jour - 8 mai 2009

les jours passent et se ressemblent. Une petite séance bronzette pour Gérald pendant la sieste Lucas au réveil Au début de la plage, il y avait un bateau de pirate avec un filet pour monter à bord et un toboggan. aller une petite démonstration de toboggan...
27 mai 2009

des nouvelles de mes plantes

Et voilà une deuxième fleur pour ma bouture d'hibiscus. Il a très bien repris le voilà avant hier et hier nos tomates profitent aussi du climat Depuis quelques jours, il y a même des fleurs qui poussent et depuis la photo 2 ou 3 sont ouvertes. Vous pensez...
26 mai 2009

5ème jour - 7 mai 2009

Réveillé à 9 h, c'est t'y pas beau ça!!! c'est des vraies vacances. Il faut dire aussi que Lucas se couche beaucoup plus tard qu'à la maison. Nous prenons notre temps pour petit déjeuner et nous retournons à la chambre prendre tout le fourbis pour la...
25 mai 2009

me revoilà

coucou tout le monde, me voila de retour de mon week end entre filles. Je suis rentrée hier après midi un peu avant 18h. Qu'est ce que ça fait du bien de décompresser comme ça!!!! je ne suis pas stressée, mais ne rien faire de spécial de la journée, ne...
23 mai 2009

Pour Mamie

Sans oublier aussi tata Annie Gros bisous à toutes les deux.
22 mai 2009

week end entre filles

Ça y est je suis prête à partir. Pour ceux qui ne le savent pas, ce week end j'abandonne Gérald et Lucas et je vais à l'hôtel aux Trois Ilets pour un week end entre filles (nous sommes 6). Oh ne croyez pas que c'est facile de partir, ce sera les premières...
21 mai 2009

4ème jour

Nous voilà donc au quatrième jour de nos vacances soit le 6 mai 2009. Après une bonne nuit de sommeil (nous avons fait la grasse mat toute la semaine!!!!) un bon petit dej, nous voilà prêt pour partir, devinez où: lucas sur Yahoo! Vidéo il est impatient...