un aperçu de notre nouvelle vie
29 novembre 2009

Décorations de Noel

hier matin, Lucas a participé à une activité décorations de Noël. Avec des copines de la caserne, nous avons décidé d'organiser un petit Noël le 23 décembre avec Père Noël, remise de cadeaux pour les petits, goûter, chants... Mais il fallait des décorations...
27 novembre 2009

fête

Pour vous remercier d'avoir pensé à moi en ce jour de St Séverin, je vous offre cette jolie fleur d'hibiscus rouge!!! C'est une bouture qui est en train de faire des racines sur le congélateur bises à tous et bon week end
26 novembre 2009

Anniversaire

Aujourd'hui, nous souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à PAPI MARC. gros bisous Papi PS: Bonne fête aux Delphine
24 novembre 2009

Saint Martin 7

Aujourd'hui, retour à Marigot pour une visite du Fort Saint Louis. Enfin des ruines du fort!!! Pour commencer, un peu d'histoire. j'espère que vous arriverez à lire les explications. (cliquer sur l'image et elle s'ouvrira plus grande dans une autre fenêtre.)...
23 novembre 2009

sans commentaire

22 novembre 2009

Cap chevalier

Hier nous avons fait une sortie dans le sud très très sympathique (et même qu'on a pas mis 8h de route pour arriver!!!) C'était les fonds blancs de Cap chevalier. ils sont moins connus que les fonds blancs du françois avec la baignoire Joséphine mais...
20 novembre 2009

lettre

Ça y est, Lucas vient de faire sa première lettre au "Papa nonouel". Il a d'abord commencé par un joli dessin Puis est venu le découpage dans les catalogues. "un vélo, une boggan, une baison et tout et tout!!!" Il a donc choisi ce qu'il voulait, j'ai...
19 novembre 2009

Saint Martin 6

Comme vous en redemandez encore, j'ai encore quelques photos de St Martin à vous montrer (environ 100, ça ira!!!). Et oui Aurélie, cette semaine de vacances était vraiment très sympathique. Ce jour là nous avons fait le tour du lagon Sympson Bay. celui...
18 novembre 2009

Saint Martin 5

On continue notre balade à Saint Martin. Là bas les bus scolaires sont comme ça: Et puis ça monte et ça descend, ça doit être pour ça qu'il y a beaucoup de voitures automatiques!!! Nous nous rendons à anse Marcel (n°1 sur la carte) dans le nord de l'île....
17 novembre 2009

mon potager

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes plantations!!! En voici un aperçu. Alors j'ai des hibiscus, celui ci est juste en train de reprendre j'ai 4 pieds de tomates mais des normales cette fois ci de la salade qui monte!! et des fraises (enfin...