Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
12 mai 2009

départ et arrivée à l'hotel

Le dimanche 03 mai, nous nous sommes levés à 4h30. dur dur le réveil. On pensait réveiller Lucas plus tard mais du coup il s'est levé en même temps que nous. 5h35 les valises sont chargées, il ne reste plus que Lucas à charger!!!!! notre chauffeur nous attend comme prévu. 5h55 nous voila devant l'aéroport, la circulation devrait toujours être aussi fluide!!

L'agence de voyages nous avait dit d'être présents 2h avant le décollage prévu à 8h05, nous étions là. Mais ça n'a pas servi à grand chose!!! en effet, le comptoir d'enregistrement n'a ouvert qu'à 7h. C'est ça air caraïbes!!! Après on a eu juste le temps de boire sur le pouce un petit café en salle d'embarquement et nous voilà dans l'avion (un embraer 190, capacité: 100 personnes, vitesse de croisière: 854 km/h).

12

nous avons eu droit à une petite collation avec boisson.

35

quelques vues depuis l'avion

46

Le vol s'est bien passé (1h40). Lucas était tout excité depuis notre arrivée à l'aéroport. Alors dans l'avion, nous avons eu droit au moins à 100 fois "maman" "aion" "papa" "aion". Le décollage l'a un peu impressionné. Comme d'habitude, il n'a pas arrêté de bouger, faisait coucou aux gens derrière, regardait le bébé devant et encore coucou au papi à côté.

Nous voilà donc arrivés à l'aéroport, après avoir payé la carte de tourisme (10$), passé la douane et récupéré les valises, nous trouvons tout de suite la personne pour le transfert à l'hôtel. Nous nous retrouvons avec le papi qui était à nos côtés dans l'avion. D'entrée, on nous réclame un pourboire pour monter dans la voiture, ça commence!!!!

Une demi heure plus tard (11h) nous voila à l'hôtel. Impossible d'avoir la chambre de suite, on nous dit que l'hôtel est plein. mais on doit repasser à midi à la réception. On nous donne finalement nos compagnons de séjour (nos jolis bracelets bleus) et direction le restaurant. On a quand même réussi à avoir une chambre vers 14h. Manque de bol pas de lit bébé et pas de serviette. Gérald est allé réclamer à la femme de ménage et en espagnol s'il vous plaît.

Une petite visite de la chambre:

78

910

Oui vous avez bien vu, nous avons fait lits séparés pendant une semaine!!!! Nous avions aussi un petit balcon avec chaises et table basse. La fatigue nous gagne et une fois le petit lit installé, nous avons fait une bonne sieste. Lucas avait juste fait une petite sieste à l'aéroport en attendant que le comptoir ouvre et une dans la camionnette pour aller à l'hôtel.

Après le sieste, rangement des valises, douche et petit apéro avant d'aller manger.

Voila Lucas en tenue de combat et faisant un câlin à son papa avant d'aller au lit

1112

voila notre première journée!!!! la suite peut être demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité