Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
13 mai 2009

2ème jour

Le téléphone sonne, panique à bord, nous dormions encore. Il était 8h30, et notre "contact" nous prévient qu'il nous attend à 10h à la réception, pour nous présenter l'hôtel et biensûr les excursions possibles.

Même Lucas dormait encore!!! il faut dire qu'à l'inverse de chez nous, la chambre avait des doubles rideaux occultants et c'était assez calme. Nous nous préparons vite pour le petit déjeuner et surtout pour être prêts à 10h.

Le "contact" nous décrit vite fait l'hôtel, prend nos horaires de retour et nous donne l'heure de départ pour le 10. Il attaque très vite les excursions!!!

Nous prenons finalement rendez vous pour la visite de Saint Domingue prévue le lendemain (mardi) et s'il vous plaît avec un guide francophone.

Nous filons nous changer, direction la plage. Lucas a retrouvé une  petite "coco" (noix de coco pour tata)

P1010909

Ensuite repas du midi tranquille et nous retournons à la plage pour faire la sieste. Lucas n'était pas trop d'accord au départ mais finalement il a dormi 2h dans sa poussette à l'ombre des cocotiers. Que c'est reposant!!!! (on ne le voit pas bien sur la photo)

P1010911

une petite vue de la plage, elle était bien large avec des palmiers pour faire un peu d'ombre et plein de transats. Bref il y en avait pour tous les goûts.

P1010916

Lucas qui se réveille de sa sieste et vous fait un petit coucou.

P1010918

Vers 19h, apéro au bar et buffet. Nous avions prévu les soupes pour Lucas, on ne sait jamais comment c'est cuisiné dans les restaurants comme ça!!! Puis après mangé, direction le théâtre (oui Eve et Eric comme au Papillon Belvil en Turquie mais les spectacles étaient beaucoup moins bien et surtout le son était vraiment trop fort!!!) pour participer à une partie de Bingo. Et qui a gagné le premier? Gérald!!! Bon il a fallu qu'il fasse le clown sur la scène avant d'avoir son lot, mais il a gagné une bouteille de rhum et un paquet de café!!! Qui a dit que les Pierrards n'avaient de chance. et après dodo, Lucas avait encore beaucoup de sommeil en retard.

PS: hier je ne vous ai pas parlé de l'atterrissage, Lucas n'a apparemment pas eu mal aux oreilles (pas comme la petite derrière qui s'est mise à hurler lors de la descente). il ne comprenait pas trop qu'il devait rester assis et en plus attaché!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité