Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
2 juin 2009

acquisition

Ça fait un moment que j'en parlais, voilà c'est fait. Je me suis achetée une machine à coudre

P1020177_

Ce n'est pas un modèle très percfectionné mais pour commencer ça va me suffire. Elle a 19 possibilités de points dont un pour les boutonnières. Livrée avec 4 pieds.

Le réglage est fait et je l'ai déjà essayée (j'ai terminé les ourlets de mes plaids que j'avais commencé à la main).

J'aimerai me faire un sac alors je fouine sur internet. J'ai déjà quelques idées mais si l'une d'entre vous à un modèle pas très compliqué (avec les explications) dans ses tiroirs!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au départ je voulais faire un sac à main mais finalement un sac à M... ca pourrait toujours nous servir!!!!!<br /> Céline, j'attends donc ton colis!!! biz aussi
B
tu veux te faire un sac à quoi?il ya +sieurs possibilités: sac à pain, sac à dos, sac à main, sac de couchage, ou sac à viande, sac à M..., tu as le choix.<br /> A part ça ,tu vas pouvoir faire plein de choses,amuse toi bien.<br /> Bisous
C
...j'ai des ourlets à faire, je te fais un colis ?? lol<br /> <br /> Biz
M
Hum j'ai pratiquement la même elle est géniale ^^
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité