Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
21 juin 2009

.

Alors ce matin, réveil à 6h30 pour Lucas!!! Trop bien la grasse matinée. Au réveil, je le briffe: "quand tu vas réveiller papa, tu lui dis bonne fête". On va chercher les cadeaux et on va voir papa. Et là Lucas dit "versaire" avec l'intonation s'il vous plaît. Impossible de lui faire dire bonne fête de la journée mais c'est l'intention qui compte me direz vous.

Voici ce que Lucas a offert à Gérald:

P1020271_

un photo-montage et un porte cartes qui fait aussi porte monnaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, je suis assez fière de moi. J'ai piqué l'idée sur internet et Lucas m'a aidé pour coller tous les éléments. Il fallait faire un petit quelque chose, ça fait toujours plaisir et à la garderie ils n'avaient rien prévu pour la fête des pères.
B
ouaaaaa! c'est joli et Lucas est trop mignon sur la photo<br /> Bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité