Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
28 septembre 2009

petit zouave

Voilà les vacances de Gérald sont finies, il s'est bien reposé durant celles ci. Aujourd'hui reprise, bon il travaille 2 jours et à 2 jours de repos ensuite, puis une semaine d'astreinte et après il est de nouveau en vacances pour 15 jours. oui il est souvent en vacances mais je vous rappelle qu'il a droit à 45 jours par an!!!!!

Une petite photo de notre petit zouave. Lorsque je l'ai vu dans cette position, ça m'a rappelé moi quand j'étais petite, je pense que papa et maman vont être d'accord avec moi!!!

P1020704_

Je me rends compte que je ne vous ai pas donné la fin de la réintroduction du lait pour Lucas. Alors il ne veut toujours pas boire de lait que ce soit nature avec du chocolat, chaud ou froid. Ne veut pas de yaourts aux fruits ou nature. Le yaourt à boire il a bu une gorgée, le kiri il a goûté mais a recraché. Le babybel a eu un peu plus de succès. Il mange des petits filous au chocolat mais pas aux fruits et il mange du gruyère, de la viande de boeuf et maintenant a le droit de manger tout comme nous. C'est donc le principal, on ne le force pas pour le lait, ça le dégoûterait plus qu'autre chose. Voilà où nous en sommes, c'est quand même une belle avancée pour lui.

Aller passer une bonne semaine et bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité