Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
5 décembre 2009

Réponse à l'énigme

Bravo Lucile, oui c'est ça je suis allée au cinéma voir Twilight 2.

Voilà, j'ai choppé le virus de Twilight cet été, après avoir vu le premier film en DVD. Edward est l'acteur principal. Vite fait, c'est une histoire d'amour entre un vampire (Edward) et une humaine (Bella), vient se rajouter des loups garous là dessus. Alors rien n'est simple comme vous pouvez l'imaginer!!! C'est une histoire en 4 tomes écrite par Stephenie Meyer (un clic pour retrouver l'histoire et son site officiel)
A la base, je ne suis pas trop vampires, mais là c'est des vampires gentils!!!! et il n'y a  pas de scènes de barbarie, ce n'est pas un film d'horreur mais romantique (vous le savez je suis très fleur bleue!!!!)

voici l'affiche du premier film

twilight_affiche11

puis celle du second

airtist_twilight_2_tentation_twilight_new_moon_nouvelle_affiche_1

Alors ça vous dit quelque chose. Maintenant il faut attendre la sortie du troisième volet l'année prochaine!!!!

Après avoir vu le premier, j'ai lu les 4 tomes rapidement tellement je me suis prise dans l'histoire. C'est pareil pour toi Lucile?

twilightminicover newmoonminicover eclipseminicover bdminicover


Maintenant il faut attendre la sortie du troisième volet l'année prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de te voir par là. Moi l'histoire m'a complètement capturée ou absorbée, comme tu veux!!! Lorsque j'étais dans le livre j'avais du mal a en sortir. par contre j'ai un peu moins aimé le 2 car je l'ai trouvé un peu long sans Edward!!!! Ben oui les pensées de Bella ça va 5 minutes! lol<br /> Aller bonne lecture<br /> bises
C
Je viens de commencer le premier bouquin sans savoir ce que c'était....<br /> J'avais un peu peur que l'histoire devienne gnangnan à la longue, mais si ça vous a plu, je vais continuer lol<br /> Bisous
L
oui, j'ai vu le 1 en film et je commence le 2 en livre, c'est très prenant et passionnant... meme si ce n'est qu'une histoire d'amour en fait... mais, comme toi, je suis très fleur bleue...
S
Oui vivement l'année prochaine!!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité