Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
10 juillet 2010

L'homme qui tombe à pic, de la balançoire.......

Et nous voilà dans un nouvel épisode de notre cascadeur qui finit à l'hôpital..... Et oui, encore une fois, mais ce coup ci c'est une hospitalisation avec maman au chevet, plus dur!
Mercredi Lucas est tombé de la balançoire alors qu'elle était à l'arrêt. Il est tombé en arrière, sur la tête. Il a pleuré un tout petit coup mais ne s'est pas plaint plus que ça. Hier, vendredi après-midi, il devait aller à la poste pour tata "marraine"?????, et sur le chemin il sautait comme un kangourou (on a retrouvé SKIPPY).Tout a coup, il s'est arrêté net et a dit à maman, "j'ai mal au cou et je n'arrive plus bouger la tête". Ceci a duré toute la soirée, toute la nuit et ce samedi matin il ne bougeait plus la tête. Nous l'avons emmené aux urgences pédiatriques et là il a été décidé de le garder en observation 24 voire 48 heures pour suspicion de luxation cervicale (tel père tel fils......)
depuis il est avec maman à l'hôpital et porte un joli casque "bleu" relié à un poids de 750 gr pour lui tirer sur les cervicales. Voyez l'artiste.......
Et comme il a dit aux médecins, "j'ai pas mal moi, je peux rentrer chez moi!!!!!!!"
P1040923

Dans ses aventures, Lucas n'est jamais seul et une fois n'est pas coutume, il est accompagné de son fidèle partenaire de choc ... pas malheureux les bougres
P1040930

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une!!!<br /> Comme disait peut être Paulette" il nous les fera toutes!!!"<br /> <br /> Remets toi bien ,petit Lulu<br /> Bisou, bisou
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité