Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
27 septembre 2010

devinette + réponse

Qu'est ce que c'est?

P1050517

BRAVO!!!!, vous avez tous trouvé la bonne réponse.

il s'agit bien de l'empreinte de transpiration  de Lucas sur le canapé, ce n'était pas un soir en rentrant de l'école mais lors d'un de ses jours de fièvre de la semaine dernière. et pour reprendre la description d'Aurélie (alias soeurette 1) "Lucas est tombé épuisé sur le canapé sur le ventre la tête sur la gauche, la bave qui coule doucement de ses commissures de lèvres et la transpiration en prime", c'était tout à fait ça!!!

Le soir en rentrant de l'école, il pose ses affaires veut gouter dehors et jouer avec ses copains ou alors il ne veut pas sortir du tout et jouer avec moi dans sa chambre. sinon les matins sont encore durs, dès qu'il se lève c'est "tu sais maman je ne veux plus y aller à l'école, les copains ils crient à la récréation et je vais  pleurer à la sieste parce que je ne te retrouve pas à la cantine".mais ca va il ne pleure pas lorsque je laisse et heureusement qu'il a droit au doudou pour la sieste enfin lorsqu'il ne l'oublie pas dans son sac.

merci de votre participation et bises bises

PS: si vous ne voulez pas recevoir les commentaires déposés sur le blog après le votre il faut décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire". c'est une nouveauté de canalblog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça pourrait passer pour le suaire de Lucas et non celui du Christ mais lui il n'y a que la tête.Mais c'est vrai qu'il a du bien transpiré. bisous
T
j'adore la description de soeurette 1 lol
S
comme les autres et peut-être même un jour en rentrant de l'école Lucas est tombé épuisé sur le canapé sur le ventre la tête sur la gauche, la bave qui coule doucement de ses commissures de lèvres et la transpiration en prime.
T
ben je dirais pareil mais lucas avec son doudou popi
C
moi je dis pareil ! ça prouverait encore qu'il fait chaud chez vous...
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité