Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
4 octobre 2010

pluie

il parait que nous sommes toujours dan la saison des pluies... depuis 3 jours je peux vous dire que c'est vrai!! c'est le déluge ici, pluie pluie et surtout orage ce qui n'arrive pas si souvent que ça finalement. et pourtant ce n'est pas une tempête qui passe juste une dépression qui nous place en vigilance jaune depuis vendredi dernier et c'est pas fini vu la photo satellite.

87747_tagant_9

Et même que ce matin il faisait 22°C, que j'ai "supporté le jean" toute la journée (et ça aussi c'est rare) et que j'ai remis des ballerines!!! oui je sais vous vous allez mettre les bottes fourrées...

bises mouillées

PS: nous avons une très grosse pensée pour toute la famille BERTON en ces moments difficiles. Enormes baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci severine biz à vs 3
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité