Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
13 octobre 2010

grève

Hier, c'était jour de grève (surement comme chez vous!!!). Je crois que la maitresse de Lucas fera grève à chaque fois qu'il y aura un préavis de déposé!!! Enfin, ce n'est pas grave, nous avons mis nos maillots, pris les serviettes, les jouets de plage et direction la plage avec les copains et copines.
au programme: jeux de raquettes (il va falloir que j'investisse là dedans pour Lucas ça lui plait bien), trous, chasse aux crabes, baignades ça va de soit, resto, papotage pour les mamans et bien sur quelques disputes pour les enfants!!!

IMG_4871IMG_48862

nous avions donc 3 spider-mans, 1 petite sirène et 1 princesse (j'ai flouté les yeux pour ne pas avoir de soucis avec les parents!!!)

1

trop dur les grèves!!!! en tout cas ça devait être fatiguant parceque Lucas en est déjà à plus de 3 heures de sieste!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voudrais bien avoir des journées de rêve non de grêve comme toi mais je peux point dc cool de voir le beau soleil de votre île ..
B
nous ,les maitresse n'ont pas fait grève, donas de plage!!!!dur ,dur<br /> bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité