Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
22 octobre 2010

cahier de vie 1

Pas beaucoup de réponses pour le cahier de vie, alors comme ça intéresse Brenda, voici les premières pages de son cahier.
Nous commençons par ses camarades de classe, puis ce qu'ils font pendant la journée:

1bis2bis3bis4bis5bis67bis

(un petit clic sur l'image qui vous intéresse et ça l'agrandira!!!)

voila vous savez tout!!! la suite au prochain épisode.

BONNES VACANCES A TOUS ET GROS BISOUS

Réponses aux commentaires:

Brenda: non il n'a pas l'air de trop rouspéter après les filles, lorsqu'on lui demande si il y a des filles, il dit que non!!!  mais lorsqu'on sort de l'école, il commence à reconnaitre les enfants de sa classe.

Céline, je crois qu'il aime beaucoup l'histoire de calinours, parce que dès que la maitresse la raconte je suis au courant!!! et pour les copines, il n'a pas trop l'air de si intéresser pour l'instant, j'entends plus parler des garçons que des filles. genre "Cameron, il a encore été puni aujourd'hui parce qu'il tape et il griffe..."

Taz et Chrsitine, c'est vrai que c'est agréable de savoir ce qu'il fait dans la journée mais ça va j'ai la chance qu'il parle beaucoup et qu'il nous raconte ce qu'il fait. du genre "j'ai bien dormi aujourd'hui à la sieste mais je n'ai pas fermé les yeux..." pour ce qui est de la journée j'arrive m'occuper (couture, ménage, café chez les copines. internet..) et je suis en pleine recherche d'emploi. la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de suivre les activités de l'école, et toi que fais-tu à part la couture où tu as l'air de bien te débrouiller ? bises
T
cool d'avoir les infos sur les journées d'école moi je les ai tjs pas .... <br /> C'est clair Céline a raison Lucas va avoir le choix des petites copines. et toi ça va tu arrives à t'occuper la journée ??
C
Evan aussi connait Calinours, et moi aussi du coup, j'en entend beaucoup parler ! <br /> les garçons ne vont pas se battre pour trouver une chérie.... ;-) ils en auront même 2 chacuns !<br /> <br /> Biz
B
merci pour les pages du cahier de vie. Lucas ne rouspète pas trop après les filles?il y a de beaux prénoms mais un seul Lucas!<br /> bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité