Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
8 novembre 2010

petit délire familial

C'est souvent au cour du repas du soir que nos petits délires ont lieu (enfin lorsqu'on ne répète pas vingt fois "Lucas tiens toi bien, Lucas arrête de parler et mange..." bref vous connaissez tout ça et encore il n'y en a qu'un comme va certainement dire Brenda "moi j'en avais 3 en même temps"!!!!)

Depuis quelques temps Lucas répète: "bilibibip " "ouwa" (il faut bien sûr comprendre "hip hip hip hourra") alors tout est parti de là!!! Alors aujourd'hui, vous n'aurez pas une mais deux vidéos.


bilibibip sur Yahoo! Vidéo


bilibibip2 sur Yahoo! Vidéo

aller bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fasse l'"imbécile" et qui provoque des fous rires... parfois je me posais des questions, mais c'est tellement bon de les entendre rire comme ça !
S
Juste mdr!!!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité