Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
13 novembre 2010

Bonne nouvelle

Enfin une vieille bonne nouvelle car vous êtes presque tous au courant maintenant. Ben oui avec face de book (n'est ce pas Christine, tu as compris que ça me prend un peu de mon temps, pas facile de sortir de ça...), le téléphone, les visites chez les uns et les autres vous le savez tous. mais je suis sympa, je pense aux retardataires quand même!!!

Je reprends le travail lundi à 8h30!!! grande nouvelle, je vais quitter les murs de la caserne, voir d'autres personnes et surtout cotiser pour ma retraite. Quand je vois qu'avec la réforme certaines personnes vont encore travailler 10 ans (n'est ce pas belle maman), il vaudrait mieux que je ne perde pas trop de temps!!!

alors voila la belle vie est finie, je vous entends depuis ici:" tu as bien profité quand même", oui c'est vrai je l'avoue.

mais vous devez vous demander ce que je vais faire: j'ai été retenue pour un CDD de 3 mois (peut être renouvelable 1 fois) en tant que technicienne de labo au laboratoire départemental d'analyses. Les horaires sont cools, au plus tôt 7h30 et au plus tard 16h. il me reste une petite organisation à mettre en place pour dans 15 jours, celle de la semaine prochaine étant réglée.

maintenant y a plus qu'à comme on dit.

aller gros bisous à tous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le travail c'est pas mal, mais tu as bien fait de prendre le temps de t'occuper de Lucas, ce n'est vraiment pas du temps perdu. <br /> bises
L
oui bonne reprise!!
S
Félicitation ma soeur!! Jsuis contente pour toi!! Ca va te faire du bien!!!<br /> Bonne reprise!!<br /> <3!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité