Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
15 novembre 2010

1ère journée

Voila la première journée de travail est faite. Ma foi ça fait bizarre de retourner au boulot, de se lever de bonne heure de booster un peu plus Lucas et surtout d'être dans les bouchons. Je crois que ça ca va être mon lot quotidien, les bouchons dans un sens puis dans l'autre!!!

En plus, le docteur est venu hier soir et Lucas a une angine blanche des deux côtés, heureusement que ma copine Hélène est là, elle nous le garde 3 jours du coup. Je pense que jeudi ça ira mieux est qu'il pourra retourner à l'école.

Sinon la journée a commencé à 8h30 au conseil général avec une présentation orale de l'organigramme, un peu long mais ma foi je connait presque tous les services maintenant!!! Puis direction le labo, attente d'une petite demie heure, que ma responsable se libère. Je tombe mal cette semaine. mes collègues sont en formation sur de nouveaux analyseurs donc ils ne pourront pas trop s'occuper de moi cette semaine. j'ai donc plein de documentation à lire (notices, modes opératoires...).

voili voilou en gros comment ça c'est passé. demain je visite le labo en entier et je commence à manipuler un peu.

aller maintenant je vais me coucher, il faut que je sois en forme toute la semaine!!!

bises à tous et bon courage à Adeline qui reprenait aussi aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
journée de lecture et d'explication je voie bien moi c'était pareil pr le matin et l'apres midi je me suis remie ds les courriers et le telephone. bon courage pr la premiere semaine bisous à vs 3
B
gros bisous à Lucas(d'ici on ne risque pas d'être contaminés ) alors plein de bisous et à vous 2 aussi
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité