Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
2 décembre 2010

Un petit coucou au passage pour vous dire que

Un petit coucou au passage pour vous dire que tout va bien. L'organisation de la semaine commence à prendre forme!!! Nous avons trouvé quelqu'un pour garder Lucas les mercredis, pendant les vacances, l'emmener à l'école le jeudi matin (jour où je commence tôt) et lorsqu'il y aura besoin. Hier c'était le premier jour et tout c'est bien passé, ben oui il y avait des "claymobils" et un chien qu'il va promener régulièrement!!!

Les semaines passent très vite et les week end aussi. Surtout que depuis quelques semaines, le temps n'est pas avec nous pour la fin de semaine!!! Et cette année, nous ressentons la période plus fraîche. J'ai froid en soirée et ce soir Lucas m'a dit en sortant de la douche "maman j'ai froid!!!!" le pire c'est que nous avons 25° alors je n'ose pas imaginer le jour où nous rejoindrons la métropole...

Au programme ce week end: faire le sapin, finaliser la lettre au père noël, aller à la plage, un anniversaire pour Lucas samedi après midi, se reposer et vous programmer quelques messages pour la semaine: j'ai la suite du cahier de vie à vous mettre en ligne et une petite randonnée que nous avons faite début novembre.

En attendant bonne fin de semaine à vous et gros bisous, en particulier à Paul. "Remets toi vite Tonton"

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité