Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
10 septembre 2011

grande loterie nationale

Comme vous le savez, le 7 août 2012 nous avons prévu de reposer les pieds sur le sol métropolitain. Dans un premier temps ce sera Orly mais pour l'affectation définitive il faut attendre le résultat du tirage national organisé par la société des nains bleus. Nous avons le plaisir de vous présenter la grille que nous nous sommes attribués.

Numériser0001

Toute personne pouvant intervenir dans le tirage au sort est la bienvenue si l'ordre croissant de préférence est respecté... les jeux sont faits, à votre bon coeur messieurs les nains bleus!!!

Réponse aux commentaires:

-Le résultat du loto est au mois de décembre pour la région et plus tard dans le 1er semestre 2012 pour l'affectation définitive.

-3,4 et 6 pourquoi pas, de toute façon il fallait faire un choix!!!!! on verra si tu as de la chance au loto soeurette1!!! bises à vous 4


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca sera ou vous voulez, nous on paye pas le train !<br /> Le bleu lagon ça fait mal aux n'oeils
B
le blanc bof, bof!!!
B
ben moi je vote 10,11,12, histoire de voir du pays!lol!!! n'importe comment on peut pas intervenir à - de demander à un petit bleu du maine et loire!!!<br /> bises
F
et bien on espère pour vous que le tirage vous conviendra .On connaît bien 1 petit gendarme mais pour le piston ça c'est moins sûr !!<br /> moi j'aime mieux le rouge ....
S
Moi je coche pas! Je serais pas où je serais dans 1 an!! Et pour la couleur, là ça fait mal aux yeux :p!! <br /> Bisous bisous!!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité