Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
14 septembre 2011

plus de bleu lagon j'ai bien compris que ça fait

plus de bleu lagon j'ai bien compris que ça fait mal aux yeux!!! plus de noir, pas de rouge (vous auriez aussi mal aux yeux!!!) alors on retourne au gris et vert, finalement c'est pas si mal que ça!!!!

merci pour vos réactions suite à nos choix d'affectation, la demande est partie!! de toute façon, ce qui est sûr c'est que nous rentrerons (enfin j'espère) maintenant reste à savoir où et surtout à profiter un maximum de notre fin de séjour. pour ceux qui veulent venir nous voir c'est la dernière ligne droite. ne vous inquiétez pas où que nous soyons, vous pourrez quand même venir nous voir!!!

gros bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu en retard pour les commentaires sur le choix et le tirage au sort, mais j'aime bien le chiffre 7 (ça marche souvent). bises
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité