Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
2 août 2012

J-4 chargé

Aujourd'hui fut une journée très chargée autant en émotions qu'en travail!!!!!
Tout commence par une nuit pourrie, ce qui n'a rien arrangé, puis un buffet de monté pour Gérald, pour moi un dernier saut au labo pour dire au revoir aux collègues, c' est dur dur les départs. J'ai bien sur versé ma petite larme...
Un dernier poulet boucané, vous sentez cette bonne odeur!!!
 Puis un dernier après midi de ménage, et ce soir on peut dire OUF. Nous avons terminé, fini de peindre et briquer. Maintenant un peu de repos.
Quelques photos de notre travail tout de même.

Bises bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne reconnait + la chambre de Lucas.Et vous couchez où pour pas salir tout ça ? Dehors ?
B
les prochains arrivants seront contents, j'espère que celui que vous aurez à Commercy sera aussi nickel.Bon repos pour ces 4 jours restant. bises
P
monsieur propre est passé par là.<br /> vous avez bien travaillé.félicitations.<br /> super le balcon!.<br /> maintenant c'est l'heure du repos.<br /> bises.
T
Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh plus blanc que blanc <br /> <br /> Super propre félicitation
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité