Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
21 avril 2009

balcon

Dernièrement nous avons changé la disposition des meubles sur le balcon. Nous avons une armoire et un bureau qui fait office de table. Nous avons acheté une belle nappe dans l'intention de manger de temps en temps dehors.

Alors hier pour la première fois, avec Lucas nous avons gouté sur le balcon. Et puis ce matin nous avons petit déjeuner. C'est ce que je préfère, déjeuner dehors au grand air et le matin on a un peu de soleil!!!

P1010771_P1010770_

Pour finir une petite devinette. Après avoir regardé la vidéo, vous devez nous dire ce que Lucas a mangé au gouter. Je vous rassure il y a des indices!!!! Attention sont exclus du jeu: papa et maman car ils ont presque eu le gouter en direct alors ils savent déjà la réponse!!!


qu'est ce qu'il dit? sur Yahoo! Vidéo

Réponse à la devinette:

C'est Aurélie qui a trouvé, Lucas a gouté du chocolat avec du pain. L'indice était ses moustaches autour de la bouche!!! En fait il a d'abord mangé le chocolat noir 70% et après le pain!!! Non, on ne lui donnerait pas du "caca" à manger même si il veut voir le sien à chaque fois qu'il a fait dans la couche!!!

Céline merci pour ton coucou, j'espère que toute la famille va bien. Contente que nos photos te plaisent.

Brenda (alias maman pour ceux qui ne le savait pas), j'ai racheté du nutella ce matin 7,25€ les 825gr. ca va bientôt devenir un produit de luxe!!!! Comme dirait Jolie Maman Paulette, on ne fume pas alors c'est notre petit plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...mince, pas étonnant que je ne comprenne pas Evan, mon décodeur est pas trés efficace. En fait, je trouvais surtout que chocolat c'était trop fastoche lol tant pis pour moi
B
et moi aussi je crois avoir compris du nutella,vous en avez encore? sinon dites le , on vous en fait parvenir fin mai!!!<br /> Bisous
S
ben moi je dirais que Lucas mange du chocolat et du pain,parce que "caca" c'est pas possible et c'est pas bon mais connaissant le papa j'aurais pu dire du nutella...
C
Allez je me lance...après tout il me faut bien un décodeur pour comprendre Evan donc je devrais trouver (à moins que la langue ne soit pas la même lol)<br /> Je dirais de la brioche<br /> <br /> Bisous à vous 3 et merci pour toutes ces belles photos, ça fait rêver.<br /> <br /> Céline
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité