Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
2 août 2010

devinette

Qui imite t'on?

barracudabarracuda_m_re

Ce qu'il ne faut pas faire pour amuser la galerie.

Non ce n'est ni un singe, ni Taz!!

INDICE DU 04/08 : un personnage culte des années 80.

BRAVO ERIC, oui il s'agit bien de Barracuda dans l'agence tout risque. C'est sur qu'il manque un peu de couleur notre barracuda à nous par rapport au vrai, et aussi quelques chaines en or qui brillent!!!

l_agence_tous_risques_barracuda_mr_t_4139660wnmvg

merci de votre participation à tous

Bises

PS: BON ANNIVERSAIRE ADELINE. bises cousine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que nous avons éric... il manque la boite de cirage noir et on trouve BARACUDA (agence tous risques) !!!<br /> bisous à vous 3
S
Robin souhaite une petite info supplémentaire, est-ce un personnage d'un film, dessin animé, musique ??? <br /> moi je propose Timon (dans timon et pumba)<br /> sinon pas d'autre proposition pour la famille
S
un requin peut-être!! Là je sèche!
T
Gérald en colére !!!!!!!!
T
merci à toute la famille je dirais aussi un singe ..
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité