Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
23 avril 2009

le temps des colères

En voyant l'image ci dessous, vous allez vous demander: "mais que fait Lucas couché au milieu du couloir?" 

Tout simplement une colère ou un caprice comme vous voulez. Tout ça parce que je n'ai pas mis son bib de lait (sans le bec, monsieur ne veut plus de bec alors il boit directement au goulot!!!) au bon endroit. Quel était le bon endroit, impossible de vous dire, est ce qu'il le sait lui même, mystère!!!!!!!!!! 

Des matins, il est un peu comme moi (et soeurette 2), tant qu'il n'a pas déjeuné il est de mauvaise constitution.


colère sur Yahoo! Vidéo

Voila on est jeudi soir et Gérald termine une grosse enquète (pour les connaisseurs, une vraie grosse enquète!!!!). Dure semaine pour lui. Demain matin, visite médicale et l'après midi quartier libre. Et après les vacances pour 15 jours, ooouuuffff.

Lucas est allé à la garderie cet après midi. maintenant j'essaie de le mettre 2 demi journées par semaine. Ça lui fait beaucoup de bien (et à moi aussi!!!)

D'ailleurs, j'en ai profité pour faire un peu de shopping et me payer une glace "cerise pays et goyave". C'est trop bon la cerise pays, vous devriez goûter!!!!

Pour finir,un petit coucou à Mamie Paulette qu'on a loupé de peu tout à l'heure avec Lucas. Elle était déjà partie au boulot lorsqu'on a eu Papi Marc (il faut bien que les femmes travaillent dans cette famille, tous les hommes ne veulent plus aller bosser, tous en retraite!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité