Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
25 avril 2009

surprise au réveil

Enfin les VACANCES pour Gérald (moi j'y suis depuis le début!!!). Ça fait un moment qu'il les attendait celles la!!! il n'en a pas eu depuis février, trop dur.

Donc ce matin réveil tranquille même Lucas a trainé jusque 7h30, il gazouillait dans son lit. D'habitude dès qu'il est réveillé il appelle: Mamaaaaannnnnn. oui c'est quand même tôt mais il y a du mieux et c'est agréable de ne pas se lever à 6h comme au début.

Et la surprise c'est quoi? c'est ça:

P1010795_P1010796_

Un hibiscus en fleur au réveil!!! Tout de suite ça égaie un peu le balcon!!! et j'attends impatiemment les autres boutons.

La devinette du jour: qu'est ce que c'est? je sais c'est facile comme tout mais c'est juste pour vous faire participer (comme ça je vois avec les réponses qui vient faire un tour sur le blog!!!)

P1010794_

Réponse collégiale de Céline et Marie: il s'agit bien d'un abreuvoir à colibri. Celui ci dessous n'a pas les caches ainti guèpes ainsi les autres oiseaux peuvent boire aussi. Pour l'instant j'ai vu qu'un seul colibri venir. J'ai piqué une photo sur un autre site car je ne sais si on arrivera à en faire chez nous!!!!

abreuvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voilà, je suis contente, surtout que j'y pensais depuis le début mais sans vraiment de conviction...<br /> Biz
S
un abreuvoir à Colibri! :) <br /> (Merci Maman :p)<br /> Bisous!!
C
un abreuvoir à oiseau ?
N
Non Maud, ce n'est pas pour faire germer ou sécher quoi que ce soit. moi qui pensais que c'était facile, aller cherchez un peu!!!!
M
Coucou, <br /> peut-être un truc pour faire germer des plantes, ou alors pour sécher des aliments. <br /> Sans grande conviction. <br /> <br /> Gros bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité