Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
3 juillet 2009

1ère réalisation

Il fallait quand même que je vous montre mon premier travail de couture avec ma machine à coudre.

Il me restait des chutes de voile bleu (comme les anciens rideaux que Lucas avait dans sa chambre mais c'est trop loin pour que vous vous en souveniez!!!), j'ai donc décidé de faire des petits rideaux pour mettre dans mon buffet de cuisine.

Voilà le résultat

P1020299

P1020300

en voyant ça Gérald m'a dit: "si tu n'avais rien fait ça aurait été pareil". C'est vrai que ça ne cache pas trop la misère mais c'était aussi et surtout pour m'entraîner. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si ce n'est pas facile de coudre du voile et si il y a quelques défauts de finitions comme celui là:

P1020304

Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!!

Aller Bises à tous et bon week end.

PS1: Félicitations à Alban et à Stan qui ont eu leur BTS.

PS2: aujourd'hui ça a fait 1 an que nous avons quitté notre logement en Alsace et que nos meubles sont partis sur Marseille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Dominique pour tes encouragements, c'est vrai que j'aurai pu prendre un autre tissu pour commencer, mais je n'avais que celui là sous la main.<br /> Bises
D
Moi je trouve que pour une 1ère réalisation, c'aurait pu être + mal. Tu n'as peut être pas choisi le tissu le + facile à travailler !<br /> Je t'encourage, moi, et Gérald doit être jaloux de ne pas avoir eu une belle chemise.<br /> Dom
G
tu n'es pas médisante, je le reconnais qu'ils ne servent pas à grand chose mes rideaux!!! La prochaine réalisation sera certainement des rideux pour notre prochain logement.<br /> Bises
S
je ne veux pas être médisante mais je me range du côté de Gérald pour le coup des rideaux!! on attend avec impatience ta prochaine réalisation... sinon c'est effectivement un bon entrainement.
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité