Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
2 juillet 2009

on n'arrête pas!!!!

Eh oui en ce moment avec les départs et les arrivées nous ne sommes pas beaucoup à la maison au moment de l'apéro.

Lundi soir, à si c'était chez nous, soirée pizza avec les célibataires des vacances!!

Mardi soir, pot de départ de notre voisin qui rentre en métropole

Hier soir, re pizza mais ça c'était pas prévu

Ce midi, repas avec le nouveau maître chien qui arrive de Bar le Duc (et qui a eu la gentillesse de mettre nos pneus dans sa caisse)

Ce soir, forcément on mange les restes

Demain soir, encore un pot de départ

et samedi soir, une soirée faritas se prépare.

A ce rythme la semaine passe vite!!!!!! Bon c'est pas très équilibré tout ça mais je vous rassure ce n'est pas toutes les semaines pareil.  (encore un pot de départ la semaine prochaine et je crois que se serra le dernier!!!)

Aller je souhaite de très bonnes vacances à tous les écoliers et aux instits bien sûr.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa de penser à nous pour les vacances: je me sens concernée en tant qu'instit. effectivement c'est trop dur de passer son temps à l'apéro,...
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité