Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
8 juillet 2009

coquard

Je vous disais l'autre jour que Lucas a un coquard. Vous le verrez mieux sur cette photo:

P1020328_

il ne s'est pas loupé le petit cascadeur. Comme il grimpe partout, ça devait arriver. Le pire c'est que je ne sais même pas contre quoi il s'est cogné. J'étais à la cuisine et j'ai entendu un gros boum suivi de pleur, je l'ai retrouvé allongé entre la chaise haute et le fauteuil!!! Mais c'est aussi ça la vie d'artiste et je pense que vu comme c'est parti on va en voir pleins d'autres!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui, on va l'appelé Lulu beloeil<br /> bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité