Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
7 juillet 2009

qu'est ce qu'il fait?

Il est 9h23 le 03 juillet, Lucas est allongé par terre et il est en pyjama. Mais que fait-il donc???????????

P1020297_

Réponse:

Alors, non il n'attend pas le père Noel et il ne retrouve pas un copain cafard tous les matins, heureusement pour moi, je n'aime pas ces petites (ici, on peut même dire grosses) bestioles. Il ne regarde pas non plus les mobiles qui tant mieux pour nous sont partis dans les jours suivant le passage du président.

Il regarde des "mi", comprendre fourmis. Ce matin là, il va pour monter dans sa chaise et je l'entends crier "maman" "mi". Il devait rester quelque chose de sucré dans sa chaise et des petites fourmis sont passées par le dessous de la porte. Pourtant nous sommes au 4ème mais ce sont des sacrées malignes!!!!! Il regardait donc le ballet des fourmis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il regarde tout simplement dehors,pourtant les mobiles sont repartis
C
Je pense aussi à un ptite bête mais laquelle ? mystère et boule de gomme...<br /> Biz
G
non la date du 3 juillet n'est pas importante!!!! vous brulez un peu quand même mais je laisse un peu de suspence. <br /> Réponse demain<br /> bises
B
il fait vraiment chaud, alors il guette un courant d'air sous la porte?...<br /> Je crois plutôt qu'il regarde une petite bestiole par terre
S
s'il attend le père noël il est en avance de quelques mois... sinon je ne vois pas, je ne veux pas penser qu'il ait trouvé un ami cafard qu'il retrouve tous les matins à la même heure derrière la porte.un indice: est-ce que le date du 3 juillet est importante?
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité