Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
19 juillet 2009

cartons, cartons...

Désolée, hier soir j'étais trop fatiguée pour vous laisser le petit message du jour.

Comme vous vous en doutez, nous sommes à fond dans les cartons, le nettoyage là bas et le boulot pour Gérald. Les cartons avancent bien, heureusement j'ai de l'aide:

P1020366_

il m'aide à mettre en carton et parfois à démettre:

P1020359_

là il a capté ses brassards trop grands, alors il a fallu les gonfler et les enfiler. Il se fait des bracelets avec le scotch.

Sinon aujourd'hui il a eu droit à deux gouttes de lait de "meuh", hier il a dit "encore" après avoir eu sa première goutte. Nous croisons les doigts pour qu'il ne réagisse pas.

Hier nous avons été touchés par l'accident sur le tour de France qui a eu lieu à Wittelsheim notre ancien "chez nous". Pendant le journal nous guettions si nous reconnaissions quelqu'un. On a reconnu Patoch (le seul en polo alors que tout le monde a la polaire) et Kéké sur le site du DNA et il nous semble avoir reconnu Eric aussi.

Aller je retourne à mes cartons.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité