Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
20 juillet 2009

cartons et pluie

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin au fond d'un tiroir:

P1020371_

Un beau ravet qui devait se cacher!!! heureusement pour moi il était mort, sinon vous pouvez être sûr que je ne l'aurai pas approché.

Des cartons encore des cartons, on n'en voit plus le bout mais c'est bientôt fini.

Un aperçu de notre temps aujourd'hui:

_

il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. Ça tombe bien ici il y en a plein!! C'est comme ça depuis hier avec du vent en plus. C'est normal, vu la photo satellite des caraïbes prise à 14h35, heure de chez vous.

carib_websattropir_440_mdy_y

Vous avez vu ces gros nuages qui arrivent sur nous!! aller on en verra d'autre, saison des pluies oblige.

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est peut être beau un ravet (oui c'est un cafard) mais quand ça se déplace surper vite ben je n'aime pas du tout ça. Et ici il n'y a pas que moi!!!!!
B
c'est beau un ravet mais c'est quoi?un cafard?<br /> Bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité