Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
18 septembre 2009

lune

Aujourd'hui, une petite énigme.

Voici une photo de la lune (vue de chez nous bien sûr) et saurez vous me dire ce qu'elle a de spécial????

P1020672

Bises à tous

REPONSE:

Bravo papa, c'est la bonne réponse. je ne sais pas si nos autres visiteurs avaient trouvé mais je valide ta réponse.

Effectivement, sous les tropiques les croissants de lune sont couchés. Et il parait même que les constellations sont à l'envers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors on en apprend des choses, j'suis arrivée trop tard pour participer mais je dois dire que je me coucherai moins bête ce soir.
B
réponse de Brandon:pour l'instant on n'a pas de lune,à part la sienne!!!<br /> che nous, l'arrondi n'est jamais vers le bas, mais à droite ou à gauche?<br /> Bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité