Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
17 novembre 2009

mon potager

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes plantations!!! En voici un aperçu.

P1030102

Alors j'ai des hibiscus, celui ci est juste en train de reprendre

P1030105

j'ai 4 pieds de tomates mais des normales cette fois ci

P1030103

de la salade qui monte!!

P1030106

et des fraises (enfin des pieds de fraisiers!!!) j'ai quand même une fleur qui vient de sortir!!! Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de fraises (1 an et presque 4 mois).

P1030107P1030096


Sur cette jolie fleur de fraisier, je souhaite une BONNE FÊTE à Maman et à Elise. Aujourd'hui bisous rien qu'à vous 2!!!!!

PS: non c'est une blague bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette jolie fleur et pour le bisou<br /> Zabeth bisou àvous aussi
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité