un aperçu de notre nouvelle vie
18 novembre 2009

Saint Martin 5

On continue notre balade à Saint Martin. Là bas les bus scolaires sont comme ça:

18__2_

Et puis ça monte et ça descend, ça doit être pour ça qu'il y a beaucoup de voitures automatiques!!!

18__8_18__3_

Nous nous rendons à anse Marcel (n°1 sur la carte) dans le nord de l'île. Le copilote a merdouillé (oui c'est moi le copilote) alors nous nous sommes  retrouvé à la plage de Grandes Cayes (n° 2 sur la carte) carrément de l'autre côté!!!

carte_18

18__5_18__6_

Nous retrouvons notre chemin et voici anse Marcel (la tache jaune c'est un papillon), cette plage est essentiellement entretenue par des hôtels assez luxueux.

18__12_

Voici la plage

18__19_

Ce jour là nous avons mangé au restaurant de l'hôtel Radisson, vous auriez vu cette piscine à débordement avec un jacuzzi!! Un peu déçu pour l'attente alors qu'on avait commandé 2 salades, mais nous ne faisions pas partie de l'hôtel!!!

18__21_

Sur cette photo, on a plus une vue d'ensemble de l'Anse avec la marina et au fond l'île d'Anguilla

18__23_

Nous arrivons au numéro 3 sur la carte, la baie de cul de sac. Sur la deuxième photo, c'est St Barthélémy que l'on voit au fond.

18__9_18__29_

Un peu de verdure

18__35_

là c'est le rocher de Caye verte, et les toits des habitations sont très colorés!!!

18__36_

Notre petite voiture pour la semaine

18__45_

Nous voici maintenant à la plage du Galion (n°4)

18__46_ 18__47_ 18__48_

l'étang aux poissons (n°5)

18__49_

dur dur les voyages

18__52_

Nous passions tous les jours devant ces magnifiques voitures, alors fallait bien les immortalisées!!! La première un Hummer limousine (location 300€ l'heure) et la deuxième une limousine.