Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
13 mars 2010

suite de la balade

En revenant de la savane des pétrifications, nous nous sommes arrêtés à l'observatoire ornithologique (je ne sais pas si le mot convient tout à fait!!!!) sur l'étang des salines.

Il s'agit d'un petit circuit sur un ponton pour observer, les palétuviers, les crabes et les oiseaux. Voici un échantillon de ce que nous avons observé.

111312

Commençons par les crabes
J'ai pris toutes les explications des différents spécimens en photos

14151617181920

et ce jour là nous avons vu principalement des crabes Cé ma fôt

22DSCN0866

ensuite les palétuviers dans la mangrove mais je ne sais plus qu'elle sorte c'est. Vous pouvez voir sur les photos que suivant les espèces soit les racines sortent de terre soit elles descendent dans la terre.

232425

et pour terminer le seul oiseau que nous avons vu

26

Ce jour là papa était content de retrouver la piscine après la sieste

2728

bises et bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité