Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
22 mars 2010

cascadeur 3ème!!!

Vous vous souvenez de ça il y a bientôt 2 ans

470_10_mois

de ça en 2009

28_bosse

et voici le millésime 2010 de la cascade by Lucas!!!

P1030944

là il fait un gros dodo sur le canapé. sinon c'est arrivé ce midi en rentrant de la garderie, il a couru pour venir à la salle de bain, est tombé et s'est cogné dans le chambranle de la porte. Alors direction les urgences, 2h d'attente et on referme la plaie avec de la colle, maintenant on connait!!!

bises

PS1 de 22h50: j'ai oublié de préciser qu'il a pleuré un peu à la maison suite au choc mais après plus rien. même aux urgences, il n'a pas bougé lorsque le médecin l'a examiné et collé. il a été très fort notre doudou. (autre précision, je ne suis pas tombée dans les pommes, c'est que j'aurai presque la peau dure maintenant!!!)

PS2 de 23h00: aujourd'hui J-2 mois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme dirait Thibaut : "c'est de pire en pire..." Pourvu qu'il arrête de se fracasser le front !!<br /> Bisous au blessé
S
je confirme et la quatrième contre le four.<br /> Lucas n'est donc pas mon p'tit fillot pour rien... Nous pourrons le surnommer Harry Potter désormais, mais attention qu'il ne lui prenne pas l'idée de vouloir s'envoler...<br /> alors J- 2 mois...
S
je me rappelle bien de 3 fois (une chez Bernadette, l'autre c'est le coin de la porte d'entrée et une fois dans la cour de l'école) sœurette 1 qu'elle cascadeuse aussi!!!!merci pour vos bisous je lui ai transmis.
B
on connait cela<br /> <br /> chez nous ,c'est soeurette 1 qui a eu droit aux fils,voyons!!!au moins 4 fois et toujours aussi au front!!<br /> ça saigne beaucoup et c'est impressionnant!!<br /> bon courage et bisous à Lucas
S
aïe, mille baisers au p'tit cascadeur
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité