Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
25 mars 2010

cirque

Le cirque Roger Lanzac fait une escale de 3 mois à la Martinique. Vendredi soir, c'était donc soirée cirque avec la famille S... (la famille de la petite poulette pour ceux qui suivent!!!)

Qui dit cirque dit: fauves, clowns, acrobates (les afrikan warriors demi finaliste de l'incroyable talent anglais en 2009), des équilibristes et bien sur des clowns!!!

Satané clown qui choisit des gens dans le public pour faire quoi: le clown!! (Je vous passe l'épisode de la copine qui récupère sa fille vite fait voyant le clown s'approcher) Le clown vient dire bonjour à Lucas qui est tout peureux mais répond quand même avec les sanglots dans la voix et au passage , il m'attrape la main et me voilà au milieu de la piste (tout ce que j'aime!!!)

DSC00103

Bref,  la scène était: un mari rentre chez lui avec un bouquet de fleur et trouve sa femme (moi) avec son amant. Et il tue l'amant et la femme!!! le tout accompagné d'une petite danse bien sur ca n'aurait pas été assez drôle sinon.n Il parait que je ne m'en suis pas si mal sortie que ça!!!

DSC00122DSC00125DSC00128

nous avons passé une bonne soirée. Lucas est resté bien concentré pendant les 2 heures de spectacle et ça lui a plu.

Bises

PS1: Lucas a maintenant une bronchiolite, ce n'est vraiment pas sa semaine. il va faire sa 1ère séance de kiné tout à l'heure (aie aie aie, il n'en a jamais fait!!!)
Sinon sa plaie a l'air de cicatriser!!! Eve, j'espère aussi qu'il va s'arrêter là pour le front mais apparemment ça ne l'a pas calmé!!! Après on va passer aux bras et jambes!!! merci à tous pour vos bisous.

PS2: une pensée pour papa qui est à l'hôpital pour sa énième opération de hanche (et il parait que c'est héréditaire!!!!!). Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous n'avions pas notre appareil et heureusement, des moments comme ça on a pas trop envie d'avoir de trace...<br /> gros bisous?!
S
Ya pas de vidéo de la danse?! :-)!! <br /> Gros bisous?!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité