Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
26 mars 2010

pointe faula

Ce jour là (il y a deux mois jour pour jour) nous nous sommes rendus à la pointe faula  (rappel de la localisation)

pointe_faula

Mais manque de bol nous sommes arrivés à marée haute, donc nous n'avons pas pu voir le plus grand banc de sable de la martinique!!! Rappelez vous c'était ce jour là.

123

Nous avons mangé au même endroit, des plats dont je vous ai déjà parlé (la fricassée de chatrou et la daurade avec la sauce  la mangue)

46

Nous avons regardé les bateaux passer, les gens faire du kite-surf!!!!

5

bref nous avons pris notre temps!!!

Et au retour notre guide et chauffeur nous a fait rentrer par les petites routes, nous avons pu ainsi découvrir de somptueux paysages

4041

une église dans un  trou perdu

44

et le cimetière de Rivière Pilote, je sais ce n'est pas très gaie mais pourtant très coloré!! Les tombes et tombeaux sont blancs, et les personnes assistant aux funérailles sont toutes vêtues de blanc aussi.

4342

Et au retour pour changer, un petit moment de détente. Ce n'est pas son meilleur profil, je l'avoue mais j'en profite l'intéressé ne peux rien dire pour le moment, il n'y a pas le wifi à l'hôpital!!! (et encore je ne mets pas la vidéo)

50

sur ces souvenirs bises bises

PS: les séances de kiné respiratoire se passent à merveille. Lucas est très coopératif. il doit souffler dans une paille et faire des bulles dans un verre. Encore une fois lundi et il aura assez de 3 séances.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait de trou perdu, pour l'église, ce serait plutôt un trou perché, il y avait une sérieuse montée pour y accéder;on avait pensé demander à Dom de chercher le nom de celle-ci,mais y avait rien à gagner en retour!!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité