Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
5 août 2010

bascule

Aujourd'hui, 5 aout 2010, est jour de bascule. Eh oui cela fait maintenant 2 ans que nous habitons la Martinique et il nous reste encore 2 ans à faire.

Dans 2 ans, notre caisse maritime sera déjà partie mais vers quelle destination? Telle est la question du moment. Nous devons bientôt faire un choix, deuxième séjour ou pas? La Réunion nous tente pas mal car pas beaucoup plus loin que la Martinique. Mais il y a encore des pour et des contre!!! Revenir en métropole pour ensuite repartir??? En profiter tant que Lucas est petit, tout en privant les grand-parents et la famille de le voir grandir au près d'eux. Ma foi nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir. En plus même si on fait la demande, ce n'est pas dit qu'elle soit acceptée.

Pour l'instant nous profitons du moment présent. Les vacances approchent pour Gérald (samedi) et nous sommes très contents d'accueillir Aurélie et Olivier lundi. Dans un mois ce sera la 1ère rentrée pour Lucas et pour moi aussi peut être (au boulot la vieille!!!)
Je ne peux pas vous mettre de photo d'il y a deux ans, notre disque dur a claqué lors de notre retour de métropole. Heureusement que je fais ce blog finalement!!! (et surtout que je fais des albums papiers!!!)
Sur ce bon 5 aout, quoique pour vous il est bientôt fini!!!! Alors bonne nuit

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire mon petit Lucas, gros bisous de la Guyane à toi et toute ta famille ^^ =D
S
Joyeux anniversaire de Martinique!!! Déjà deux ans, en fait ça passe vite!! Gros bisous!!!!!
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité