Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
15 septembre 2010

Anse à prunes

houlala, 6 jours sans nouvelles!!!

nous avons eu un week end tranquille avec dimanche un pot d'au revoir à la plage. Une plage où nous n'étions jamais allés, juste passés à côté sans faire attention au mois de février avec papa et maman. Comme le dit le titre, il s'agit de la plage d'anse à prunes juste à côté des salines qui sont en général blindées un dimanche.

très jolie plage avec de l'ombre et en plus tranquille même un dimanche!! les copains ont bien aménagé le coin, bâches tirées, chaises de camping, table, apéro, barbecue... Encore une bonne journée de passée!!! sur la première photo, l'îlet cabrits.

P1050457P1050455

il y a même eu un gâteau fait maison par une collègue de celui qui est parti (il est chouette non? ça valait bien une petite photo!!)

P1050461

un petit coup dans l'eau (je dis pas le dernier coup parce qu'après il y en a eu d'autres vous l'aviez compris), c'est pas simple les départs!!!

P1050459

et un départ de la plage plus tard que d'habitude, alors vous avez droit à une petite photo avec un soleil bien  bas.

P1050466

Sinon la semaine a repris son cour. Un petit Lucas qui ne veut pas aller à l'école depuis vendredi et qui pleure tous les matins (hier de la maison jusqu'à l'école quand même) et que je récupère tout sourire le soir en me disant "c'était bien l'école maman". Gérald qui est instructeur OPJ pour toute la semaine (et même l'année qui vient on va dire!!) et moi qui couds tout ce qu'il faut pour l'école (2 draps, un sac à gouter et un tablier) et qui commence à envoyer mon CV.

Histoire de changer un peu, devinez ce que nous allons faire aujourd'hui avec Lucas? un pic nic sur la plage, il faut bien lui faire plaisir le mercredi quand même!!!

bises à vous tous (si j'ai encore des lecteurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dirais bien que pour avoir des lecteurs, il faut qu'il y ait de la lecture ;-)<br /> <br /> ça m'énerve un peu toutes ces belles photos alors qu'on est sous la pluie et que le chauffage se remet en route....mais bon ! <br /> <br /> Bisous à vous 3
B
ah!! quand même des nouvelles!!!<br /> <br /> bon , les lecteurs sont bien contents ,le presque coucher de soleil est bien joli
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité