Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
16 septembre 2010

mercredi

Un petit compte rendu de notre pic-nique du mercredi!!
départ vers 10h30, petite sieste dans la voiture et arrivée à la plage. Au réveil il me dit: "maman, c'est la plage que je voulais", ça tombe bien je l'aime aussi cette plage.il s'agit d'Anse figuier.

P1050475P1050476

Nous avons fait des trous, barboté très longtemps, pic niquer, fait les gourmands en achetant un sorbet coco à la vendeuse du coin et un floup à la menthe pour Lucas!!


plage sur Yahoo! Vidéo

P1050473P1050474

Voilà encore des belles photos de plage pour Céline qui est en mal de chaleur on dirait. désolée mais chez nous il fait rarement en dessous de 24° même la nuit. Console toi Céline, tu verras bientôt la neige, nous ce n'est pas pour maintenant (et je peux te dire que je ne suis pas pressée de la voir, Gérald un peu plus!!) Aller courage encore 2 ans à recevoir de la chaleur par le biais du blog et promis demain je mettrais autre chose que des photos de plage!!

C'est quand même bien de passer une partie de la journée à la plage avec son doudou et surtout de voir autre chose que le parc de jeux de la caserne!!

Aller bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....le soleil est revenu ! ce qu'il faut éviter de dire c'est qu'il a gelé dans la nuit et qu'on dépasse difficilement les 15°...mais ça c'est qu'un détail ;-) derrière les vitres, il fait chaud !<br /> PS : je ne suis vraiment pas pressée de voir la neige !
C
coucou, c'est vrai que cela fait du bien de voir la mer, les palmiers, et Lucas qui en profite !<br /> tu cherches du boulot, ma grande ? tu ne reprends pas d'études ? à bientôt, toujours beaucoup de plaisir à te lire.<br /> bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité