Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
8 juin 2009

dimanche à la plage

Honte sur moi, je ne vous ai pas laissé de petits mots hier. Mais que voulez vous c'était la fête des mères!!!!!

Et voici le petit cadeau de Lucas fait à la garderie.

P1020156_

Hier au réveil il ma souhaité une bonne fête. bon c'est sur il a pas dit "bonne fête maman", il l'a dit à sa façon et j'ai compris c'est le principal et après au petit déj', j'ai même eu droit à un "je t'aine".

Et puis nous partions à 8h30 pour une journée plage avec les amis. Nous sommes allés à notre plage fétiche: Anse Michel (pour changer). Mine de rien, nous n'étions pas allés à la plage depuis notre retour des vacances et ça fait du bien. En plus l'eau était bien chaude (non, nous n'avons pas tous fait pipi en même temps pour la réchauffer). Lucas c'est bien amusé et nous aussi.

Il a découvert un nouveau jeu, la planche de surf

P1020207_P1020208_

P1020214_


surfeur 1 sur Yahoo! Vidéo


surfeur sur Yahoo! Vidéo

Après une bonne baignade, direction l'ombre pour le repas. Nous (les femmes) avons bu le champagne (ben oui c'était la fête des mères). Au menu, nous avions poulet boucané, des gâteaux et café.

P1020221_

Nous sommes retournés dans l'eau pour certains, et les autres ont fait une petite sieste avant de rentrer. Encore une bonne journée de passée au bord de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahh il assure le petit surfeur de anse Michel, il lui manque les cheveux longs et bouclés assortis d'une casquette fluo et il aura la pause parfaite.
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité