Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
19 juin 2009

les tomates

On m'a demandé des photos de nos tomates il n'y a pas longtemps. (Je ne dirai pas qui mais la personne se reconnaîtra!!!) Ce sera donc le message du jour.

On en a a peu près une vingtaine de poussées mais maintenant, il va falloir qu'elles mûrissent et ça c'est une autre histoire. On me dit qu'ici, ça ne pousse pas et que tout le monde a du essayer d'en faire pousser un jour ou l'autre. Ma fois on aura essayé aussi et pour l'instant elles sont plutôt belles!!! Le problème c'est que les feuilles du bas sèchent au fur et à mesure alors ça fait plutôt des petits arbustes!!! la prochaine fois (si je recommence), il faudra que je prenne des grands tuteurs, là je les ai accroché en hauteur avec des ficelles.

P1020254_P1020255_

Par contre j'ai du mettre une moustiquaire pour les protéger des oiseaux qui venaient déjà voir de quoi elles avaient l'air!!! Les voisins doivent se dirent "elle est tarée celle là"

P1020256_

J'attends avec impatience mon colis de pieds de fraisiers. J'en ai commandé 6, on verra dans quel état ils vont arriver. la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que pour que tes tomates grossissent, il faut couper les fleurs qui poussent encore.<br /> Bisous
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité