Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
1 juillet 2009

100 ème

Aujourd'hui, c'est mon 100ème message, ça s'arrose!!!!! Vous êtes tous invités pour l'apéro ce soir. Oh mince l'apéro est déjà fini chez vous (il est 22h) alors ce n'est que partie remise!!!

Ça y est, ils sont arrivés mes fraisiers et même pas défraîchît. Et ils pourraient même se venter d'avoir pris l'avion et sans payer en plus!!!! (ben oui avec le renvoi d'adresse, il faut en profiter il est encore valable 1 mois)

P1020293_

Alors aussitôt arrivés, aussitôt replantés!

P1020296_

A gauche des Gorellas et à droite des guariguettes.

J'ai mis 3 pieds par bac et par la suite si ils sont trop serrés je les espacerai. Non non, je n'ai pas but la canette en repiquant les fraises, c'est le mégotier lorsqu'on a des invités. Alors là, j'en vois déjà penser quoi ils ne font pas le tri en Martinique!!!!!!! Alors je réponds, si au début mais plus maintenant. Je sais c'est pas bien, je ferrai 3 tours de caserne en punition et en courant!!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis aussi en Martinique, j'aimerais savoir ce qu'on fait vos fraisiers ?<br /> <br /> Merci
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité