Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
15 septembre 2009

Anse Meunier

Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour à la plage (une fois n'est pas coutume).

Will et Sab nous ont fait découvrir la plage d'Anse Meunier, au sud de l'Ile, sur la commune de Sainte Anne

anse_meunier

Le chemin est un peu chaotique pour y accéder mais ça en vaut vraiment la peine. En plus, nous y sommes allé en semaine alors il n'y avait pas grand monde. Cette plage est vraiment magnifique et calme. Elle ressemble beaucoup à la plage des salines mais avec les vagues en moins et le calme en plus. Le sable est fin, la mer est très bleue, la plage est propre (pas d'algues) et les arbres forment des petites enclaves donnant l'impression d'être vraiment seul.

Assez de blabla, des photos:

P1020656_P1020658_P1020661_P1020663_

Il parait aussi que c'est la plage des naturistes et des hommes seuls.

Encore une belle journée de passée et qui ne nous fait pas regretter d'être là.

Bises

PS: Bon courage Thierry pour demain. On t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as l'oeil maman, c'est bien le rocher du diamant au fond sur la deuxième photo. Et oui aussi, vivement fin janvier!!! bisous
B
et Gosth, tu l'oublies!<br /> sur tes photos ,au loin on aperçoit le rocher du Diamant, vivement fin janvier!
S
vous aurez tous compris, que je parlais de dirty dancing!!!
S
Non je ne suis pas trop triste, tu m'apprends la nouvelle. Décidement en ce moment, beaucoup de figures du show biz disparaissent. Gérald n'a pas fini de se moquer de moi si dirty dancind repasse et que je verse ma larme.
S
MERCI pour les encouragements, on l'emmène pour les 7 heures et il doit ressortir dans la fin d'aprem, <br /> et toi n'es-tu pas trop triste après avoir appris la mort de Patrick Schwayze ???
un aperçu de notre nouvelle vie
Publicité
un aperçu de notre nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité